JAKO ET BAYER 04 LEVERKUSEN

JUSQU’À 2022: JAKO ET BAYER 04 LEVERKUSEN PROLONGENT LEUR CONTRAT D’ÉQUIPEMENT

JAKO

Cette semaine, nous avons prolongé le contrat club de quatre ans, jusqu’au 30 juin 2022. C’est notre objectif d’encore renforcer notre coopération fructueuse actuelle.

Notre fondateur et CEO Rudi Sprügel dit : « Nous sommes très heureux que nous pouvons aller à l’avenir en partenariat avec Bayer 04 Leverkusen. Cela veut dire que, pendant au moins quatre ans, nous continuerons d’être le partenaire d’un grand club avec une réputation internationale. Cette prolongation est un pas logique pour nous. Au cours de l’année et demie de notre coopération jusqu’ici, les deux parties ont subies un excellent esprit d’équipe. À tous les niveaux nous avons pu bénéficier de l’expérience du club et ont donné notre meilleur tous les jours, pour équiper le Werkself et leurs fans. Durant cette période, nous avons développé un partenariat étroit. Sur cette base, nous voulons continuer à développer notre coopération dans tous les aspects, augmenter la visibilité de nos marques sur les canaux communs et exploiter les grandes possibilités que Bayer 04 Leverkusen nous offre. C’est pourquoi je me réjouis de la deuxième période excitante et suis convaincu que JAKO et le Werkself réapparaîtront bientôt dans les compétitions internationales.»

Le manager du Bayer 04 Michael Schade dit: “Après une saison et demie ensemble, dans laquelle JAKO a toujours été un partenaire très professionnel et efficace, nous avons volontairement utilisé l’occasion pour nous connecter encore plus étroitement, au moyen d’une stratégie à long terme. Non seulement par l’amélioration des conditions financières, nous étendons maintenant la relation contractuelle avec JAKO. Notre fournisseur de vêtements a réalisé une performance convaincante depuis le début de notre coopération en 2016. Par l’excellente qualité des matériaux, un excellent service, une grande flexibilité et créativité, JAKO est devenu sur très peu de temps un partenaire premium pour nous, dont nous ne voulons pas manquer le soutien et l’expertise dans l’avenir. Pour JAKO, nous avons été le clair numéro 1 dans le classement de partenaires, ce qui a été ressenti sur une base quotidienne et a été prouvé surtout par des actions.»

Pour Rudi Völler, le directeur sportif du Bayer 04, la prolongation du contrat est la suite plus logique d’un succès: «Les deux parties ont exploités l’énorme potentiel inhérent à cette coopération», déclare Völler. « Nous offrons JAKO l’occasion de continuer de se développer chez un des clubs les plus réussis de ces dix dernières années. Et notre partenaire nous fournit des vêtements au plus haut niveau, fonctionnel et optique. Les concepts et les idées avec lesquels JAKO pourrait nous convaincre il y a un an et demi, ont toutes été exécutés», souligne Völler. «Maintenant, nous nous réjouissons avec impatience de nouvelles visions et projets communs.»

0 vue