PARTENARIAT RECORD AUX PAYS-BAS



JAKO Nous avons prolongé à nouveau notre partenariat avec le club de football néerlandais FC VOLENDAM. Notre partenariat existe déjà depuis 17 ans et a été prolongé maintenant à nouveau avec un autre 4 ans. À la fin de la nouvelle période de contrat, en l’an 2021, nous pouvons regarder à un partenariat de 21 ans avec le FC VOLENDAM. C’est l’un des partenariats les plus durables entre un club et un fournisseur d’articles de sport dans le football professionnel néerlandais.

FC VOLENDAM s’habille actuellement avec nos teamlines PRO et CLASSICO. Pendant les matchs, la première équipe joue dans le maillot LEEDS, dans les couleurs club noir et orange, légèrement basées sur les couleurs de l’équipe nationale de football néerlandaise. Au cours des discussions pour la prolongation de contrat, la direction du FC VOLENDAM était très excitée par la nouvelle teamline COMPETITION 2.0, que le club portera la saison prochaine. Évidemment, dans la combinaison couleur noir/orange.

Le club joue en première Division, la deuxième meilleure division de football néerlandaise. Les équipes de sports amateurs du FC VOLENDAM sont, comme d’habitude dans les pays-bas, séparés et jouent à la RAKV VOLENDAM. Par notre accord, nous équipons les deux, le FC comme le RAKV VOLENDAM. Nous sommes très heureux et fier de la prolongation de contrat et souhaitons le FC VOLENDAM encore quatre années fructueuses en JAKO.

Sur la photo, nous voyons Jan Jacobs (Centre), CEO JAKO Belgique-Pays-Bas-France, Raymond Mulder (extrême droite), représentant JAKO Pays-Bas, notre partenaire Jan Tol (extrême gauche), INTERSPORT THEO TOL Volendam, Martijn Molleman (à droite), Directeur Commercial FC VOLENDAM et Klaas Schilder (à gauche), Key Account Manager FC VOLENDAM.

1 vue